Wonder Festival summer 2014 (3ème partie) | Otohime

Wonder Festival summer 2014 (3ème partie)

mini blog

C’est avec un peu de retard que j’entame la dernière partie de cette balade au milieu des stands de figurines, présentées lors de la session d’été du Wonder Festival à Chiba. Je ne vous ai pas encore dévoilé les petites productions indépendantes (dites garage kit) mais c’est bel et bien prévu, rassurez vous… le temps de rassembler mes sources et vous aurez droit à une jolie visite comme il se doit. En attendant, on va faire un tour chez Ques Q, pour se mettre l’eau à la bouche, avant de dévoiler les jeunes filles dénudées des éditeurs qui n’ont pas froid aux yeux. Ca reste soft, ne vous inquiétez pas!

 

Last part of the WonFest 2014, summer session. Let’s begin with Ques Q productions, where we can see many KanColle figures. If you want to see more pictures about this event, please read the end of this article where I will give you many websites to visit. Thanks for watching!

 

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

Cette fois ci on part dans la séduction avec la société Native, habituée du dénudée. Je rappelle que Native signifie naked & creative… pas de surprises donc puisque tout est dans le titre. Toujours est’il que malgré ce côté « hot » qui ne plaira pas à tout le monde, il y a de très jolies pièces, comme celle basée sur un artwork de Mebae… celle avec la grosse seringue! Ca faisait un petit moment que j’attendais son prototype car j’adore le dessin original et pour l’instant… ça me déçoit un peu. Chapeau bas en revanche pour la jeune femme à la tasse, inspirée d’un artwork de Tony Taka!

 

   

  

(cliquez pour agrandir)

 

Chaud, Chaud, Chaud les amis. On fait un rapide passage chez Daiki qui s’amuse à faire monter la température avec une production assez petit mais tout de même plutôt réussie. On retrouve ainsi I’s, fameux personnage tirée de l’oeuvre de Katsura dans une posture plutôt aguichante. On en profitera pour passer sur le stand de Skytube, qui travaille étroitement avec Tony Taka. Avis aux fans ^_~

 

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

On bifurque quelques instant chez Amakuni, qui depuis quelques années nous abreuve de superbes figurines. En témoigne l’impressionnante version de Dark Schneider, issue de Bastard!!! On retrouve aussi la série de figurines basée sur les 7 pêchés capitaux dont la plastique des demoiselles est assez démesurée… Bref, il y a de quoi voir.

 

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

Je terminerai cette 3ème et dernière partie par Griffon Enterprises et Orchid Seed, tous deux connu pour réaliser de splendides figurines, frôlant le sexy et en même temps le super mignon, dit plus simplement « kawaii ». Chez Orchid Seed, c’est d’ailleurs un peu l’impatience qui m’envahit, sachant que certains de leur prototypes ont déjà plus d’un an… je pense notamment à celle de Blassreiter que j’attend désespérément donc finalement, il n’y a pas de grandes nouveautés. Griffon quand à lui a explosé sa productivité… voyons ça de plus prêt.

 

  

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

  

  

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

Ceci est bien entendu, un résumé du WF summer 2014. Il y avait encore tant à voir mais il aurait surement fallut que je ne dorme pas pendant 72 h et j’aurai clairement explosé mon quota d’images, sans parler du nombre d’articles par jour à faire paraitre… bref, un truc plus compliqué qu’autre chose. J’espère tout de même avoir satisfait votre curiosité. D’autres articles plus détaillés débarqueront bientôt alors ne partez pas trop loin.

 

Dans l’immédiat, si vous n’être pas rassasié, une seule adresse: Akibahobby! 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie