Racing Miku 2014 (review) | Otohime

Racing Miku 2014 (review)

mini blog

Voilà plus d’un an que j’en suis tombé amoureuse et après plusieurs décalages dans les dates de sortie, je l’ai enfin dans les mains. La Racing Miku 2014 produite par GoodSmile Racing et Max Factory est tout simplement sublime. Illustrée par Oguchi cette saison, on la découvre dans une pose dynamique avec des détails soignés, à commencer par la partie carrosserie qui recouvre sa taille et qui se retrouve estampillée des autres partenaires comme FREEing, Banpresto et animeloLIVE! Sa tenue est superbe et je ne parle pas de ses cheveux dont la forme et la colorisation sont envoûtantes. Une véritable sensation de se retrouver devant une belle cylindrée… Voici des photos en live de la belle!


I finally receive the Racing Miku 2014 version producted by GoodSmile Racing and Max Factory. I was definitly out of patience after 1 year waiting for her but today, she’s in my hands and I will share with you some live pictures. The sculpt job is amazing, specially on sheet metal parts and on her hair. Design by Oguchi, she’s my favorite figure of her ^_~

 

Racing Miku 2014 by GoodSmile Racing & Max Factory – PVC figure 1/8



C’est un réel plaisir de la dévorer des yeux et d’apprécier son socle futuriste avec un solide pining invisible et métallique. La partie carrosserie qui vient se clipser dans son dos est juste énorme. Les détails sur sa tenue se font discret mais les connaisseurs apprécieront et un gros coup de coeur perso sur ses cheveux avec ce dégradé de bleu. On peut dire merci à Katou Manabu, le sculpteur, de nous avoir offert une si belle version de la mythique Miku.


« The world’s fastest diva, ready to guide de Z4 to the top with her beautiful voice! » 


  

  

(cliquez pour agrandir)


You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie