Destiny Child, the new RPG mobile game

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Produit par Next Floor Corp (pour la partie système et design) et la société Shift Up (pour la partie artistique), Destiny Child est un tout nouveau RPG coréen qui sera disponible sur smartphone. Si je vous en parle c’est surtout car on retrouve à la plume le célèbre Kim Hyung Tae dont le coup de crayon est très particulier. Directeur artistique sur le récent Blade & Soul et pour les connaisseurs, chara-designer sur Magna Carta et l’excellent War of Genesis ce monsieur a le don de m’exploser les mirettes à chaque fois. C’est sexy, c’est disproportionné mais surtout… son imaginaire est débordant de créativité et je suis toujours étonné de ne pas voir un styliste à ses basques avec une marque de vêtement à son nom. Bref, je m’égare… mais en tant que fan il m’était impossible de passer à côté alors voici donc quelques infos sur ce petit jeu qui a eu droit à sa conférence de presse le 5 décembre dernier ainsi qu’un Destiny’Day hier, sorte de café entre la presse et les développeurs où le trailer a notamment était dévoilé ainsi que la date de la première beta en février prochain (corée du sud uniquement).

 

As the first project by Kim Hyung Tae, the former Art Director of Blade & Soul and amazing chara-designer of Magna Carta and War of Genesis, Destiny Child has gotten much attention and curious onlookers in South Korea. Destiny Child is co-developed by Next Floor and Shift Up which is established by Hyung-tae Kim. Shift Up will take charge of the art part in the game and Next Floor will be in charge of system design. The game apparently uses a unique system which allows moving 2D images to look like 3D ones. Destiny Child is scheduled to enter Closed Beta in South Korea next february and yesterday, at a media conference, the first game trailer was revealed ^_~

 

 

Pour la petite histoire, il y a plus de 500 personnages et Kim Hyung Tae s’est entouré de ses amis pour élaborer toutes ces créatures avec notamment Range Murata (Blue submarine, Last Exile), ou encore Shiro Masamune (Ghost in the Shell, Appleseed). Le but du dessinateur était de récupérer différent univers pour les intégrer afin de créer de véritables personnages aux caractères bien trempés. Ainsi Range Murata a apporté son style Art Deco et Masamune l’influence et l’évolution du monde High-Tech. Une collaboration appuyé par un style très particulier en 2D qui semble tout de même s’apparenter à de la 3D avec des vues modulables… à voir donc car je n’ai que peu d’informations pour l’instant.

 

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

Le contenu est aussi difficile à cerner car uniquement trouvable sur des sites en coréen et ce que l’on sait pour l’instant c’est que les joueurs prendront part à un tournoi pour la sélection du roi des démons faisant ainsi évoluer les personnages au fur et à mesure, augmentant ainsi leur puissance et leur part démoniaque. Mais assez parlé voici quelques images du jeu et surtout le trailer !!!!

 

 

 sources: destiny-child.com /mmoculture / 2p.com

 

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