WF2016S petite balade chez les éditeurs | Otohime

WF2016S petite balade chez les éditeurs

mini blog

Le reportage de cette année sera beaucoup plus sélectif que les précédents car je souhaite véritablement mettre l’accent sur les garage kits et que bon nombre d’entre vous auront déjà vu les clichés que je vais vous dévoiler. Néanmoins c’est un passage obligé et toujours aussi agréable que de jeter un coup d’oeil aux futures figurines en PVC et surtout de préparer son budget pour les prochains mois. Pour ce Wonder Festival 2016 on commencera par apprécier le stand de Kotobukiya avec notamment sa superbe version de Yukishiro Fuyuka de Sword & Wizard. Mes amis, commencez à mettre des sous de côté… c’est moi qui vous l’dit, surtout quand au détour de plusieurs photos on découvre Spike Spiegel l’emblématique personnage de Cowboy BebopFull Metal Alchimist fait aussi partie des licences que Kotobukiya a pour projet de faire passer en 3D avec le personnage d’Edward en tête!

 

This time I will make a little report and not a detail one because many of you have seen different pictures from other website. But it’s impossible for me to miss ou on the next PVC figures from famous editors. Let’s begin with Kotobukiya‘s figures presented during the last Wonder Festival 2016 summer session ^_~

 

  

  

  

  

  

(cliquez pour agrandir)


Passons à Megahouse qui continu sur sa lancée pour le licence One Piece et surtout pour Naruto ou encore Dragon Ball. La version de Hinata est vraiment très réussie et on découvre par la même occasion le prototype du héro dans la gamme des G.E.M. figures. On découvre aussi le prototype de Sailor Moon qui a la côte en ce moment… Regardez donc de plus prêt!


  

  

  

  

(cliquez pour agrandir)


Alter a fait resplendir la licence Idolm@ster qui ne cesse de voir ses demoiselles déclinées en figurines. La plus impressionnante est sans nulles doutes celle de Kanzaki Ranko basée sur une illustration originale très colorée. Uta no Prince et Free! sont aussi de la partie, augmentant considérablement le pourcentage masculin de PVC toujours aussi rare. Allez je vous laisse regarder!


  

  

  

  

(cliquez pour agrandir)


Ques Q a dévoilé pas mal de projet pour 2017 dont certains très intéressant comme Assassin de Fate/Grand Order et de nouveaux navires pour la KanColle et surtout Touhou Project! On terminera sur cet éditeur pour entamer la deuxième et dernière partie de cette balade dés demain! Merci à vous d’être passé dans le coin ^_~


  

  

  

(cliquez pour agrandir)


sources: mechanicaljapan / tomopop /moeyo

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie