Goku Black Super Saiyan Rose version | Otohime

Goku Black Super Saiyan Rose version

mini blog

OI-Studio est une petite boite totalement inconnue jusqu’à présent, qui nous dévoile son premier garage kit basé sur la  licence Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー). On y découvre un Goku Black transformé en Super Sayan Rosé et franchement ça déchire pas mal du tout. On peut ainsi apprécier les effets de matières sur sa tenue tout comme la structure du socle et les effets de transparence, déco ultime quand vous allumez la LED qui se trouve en dessous. Cette résine de 40cm est limitée a 150 exemplaires dans le monde et il vous en coûtera 24000yen si elle vous fait de l’oeil… et accessoirement de la patience car pour l’instant le kit est très difficile à trouver (et ne se vend qu’aux alentours du Vietnam). Mais pour le plaisir des yeux, je vous laisse apprécier les clichés!


Let’s have a look on this resin kit by Oi-Studio. They did an incredible work on this Goku Black Super Saiyan Rose version from the anime Dragon Ball Super. Limited to 150 figures in the world, this GK will be available in december for 24000yen.

 

Goku Black Super Saiyan Rose version by Oi-Studio from Dragon Ball Super

GK figure 1/6 (400mm), release date december 2017, 24000yen ~



La peinture est vraiment très propre et les jeux d’ombre sur sa tenue sont bien exécutés. On peut peut être lui reprocher son teint trop blafard mais il permet de mettre l’accent sur la figurine tout entière. C’est un garage kit franchement intéressant et à premières vues, un petit studio à suivre.


  

  

(cliquez pour agrandir)


You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie