Mei Raiden from Houkai 3rd | Otohime

Mei Raiden from Houkai 3rd

mini blog

Les jeux mobiles ont clairement la côte depuis quelques années, faisant partie intégrante du monde de la figurine. La preuve en est avec la dernière production de Myethos qui s’est attaqué au personnage de Mei Raiden, tout droit sortie de Houkai 3rd (崩壞3rd). Ce petit jeu sous Android est développé par miHoYo (à qui l’on doit Guns Girl: School Dayz) et peut se venter d’avoir une qualité d’artworks à tomber! Il suffit de voir la beauté de la jeune Valkyrie basée sur le dessin de Ask et on ne peut que succomber. La belle Mei débarque en PVC au format 1/8 dans sa tenue de combat ‘Eternally Pure’. Sculptée par Azure et peint par Phoenix Gyakuten, voilà une superbe pièce comme seule Myethos sait nous les offrir. 

From the popular smartphone game Houkai 3rd (崩壞3rd) comes a figure of Mei Raiden! The figure is based on the ‘Eternally Pure’ outfit. The figure makes use of translucent parts to capture the beautiful dress as faithfully as possible. Producted by Myethos, she’s sculpted by Azure and painted by Phoenix Gyakuten. This PVC figure will arrived in may 2018!

 

Mei Raiden Eternally Pure ver. by Myethos from Houkai 3rd

PVC figure 1/8 (235mm), release date may 2018, 13800yen ~

 

  

  

(cliquez pour agrandir)


Houkai 3rd est un jeu qui donne clairement envie mais malheureusement pour nous il n’existe aucunes versions accessibles à moins de passer par la version japonaise. J’ai d’ailleurs trouvé un petit blog qui vous explique tout donc n’hésitez pas si le coeur vous en dit. Et pour ceux qui ne connaissent vraiment pas, voici une petite video histoire de bien s’imprégner de l’univers.
Alors, ça vous tente?



You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie