Ce matin c’est franchement hot avec l’arrivée d’une version spéciale de Elisa, personnage issu de l’eroge* japonais DominancE (ドミナンス). Inconnu chez nous, ce jeu affiche clairement les couleurs et met en avant des silhouettes féminines dont les formes sont plus que généreuses. Si j’ai vraiment du mal avec les poitrine démesurées, il faut bien lui reconnaitre un visage de qualité, surtout dans sa version originale. Produite par Dragon Toy, la trop sexy Elisa est bien entendu un cast-off*, libre à vous donc de la déshabiller comme bon vous semble, ce qui ne la changera pas trop de d’habitude… (ok, je sors…)
DRAGON Toy is going to release the Elisa 1/6 PVC figure from the eroge DominancE ( ドミナンス ) published by WillPlus/Empress in a special version. After the blue version in november 2014, a red version with a different face is coming in february!
Elisa red version from DominancE by Dragon Toy
PVC figure 1/6, sculpted by Honey, release date feb 2015, 15984yen (109€ environ)
Il est clair et net que cette figurine ne plaira pas à tout le monde et qu’elle attira surement les fans de figurines erotiques (pour rester polie), cependant elle n’est pas vulgaire et la sculpture est belle. Cela change un peu des demoiselles filiformes que l’on croise et il est bon de voir que l’on peut être ronde et avoir tout de même de jolies proportions et un superbe visage. Cette version spéciale lui fait peut être moins honneur, du fait d’une bouche entre ouverte mais sur sa 1ere version, il n’y a pas photos! Sculpté par Honey , un habitué de ce type de figurines puisqu’il a sculpté celles de Bible Black et édité par Willplus/Empress, Elisa débarquera en février 2015.
Et pour ceux qui aurait raté sa toute 1ère version, la voici:
(cliquez pour agrandir)
* eroge = contraction de erotic & game, des jeux video accés sur l’érotisme et le sexe (à ne pas confondre avec le terme Hentai, bien que chez nous il a tendance à désigner le pornographique…)
* cast-off = signifie que l’on peut retirer certaines parties à la figurine, histoire de la nudifié. Bien souvent ce sont les tops (=pour du sein nu)