Fairy Tail vient de clore ses pages avec son dernier volume tout juste sortit hier. La saga signée Mashima Hiro qui avait débuté en 2007, s’est refermée (à mon grand malheur!!!), avec 63 volumes. Et en grand fan de l’auteur que je suis, je me suis bien évidemment ruée sur l’édition collector qui permettait de retrouver toutes les couvertures (dont les versions limitées) dans un format cartonné et surtout de découvrir une couverture Shazamable offrant du contenu exclusif. Et au milieu du manga, un petit papier très discret comprenant une dédicace de l’auteur et un sésame: le 1er chapitre de Edens Zero, son dernier ouvrage.
Il faut dire que le 27 juin 2018 était la journée de lancement mondiale du manga et Pika Editions proposera les chapitres à l’achat sur son site, au format numérique. Chaque semaine vous aurez droit à un nouveau chapitre pour 0,49€ en attendant qu’une version papier débarque chez nous… patience donc. Edité par Kodansha et publié dans le Weekly Shōnen Magazine, ce dernier manga reste dans l’univers du fantastique et on en sait encore peu de choses, même si les croquis partagés par Mashima Hiro nous permettrait de retrouver le style graphique de Fairy Tail.
Je ne divulguerai en aucun cas le chapitre, il faudra aller chercher l’édition collector du dernier Fairy Tail ou vous rendre sur le site de Pika Editions. Néanmoins, je vous laisse apprécier les 3 premières pages couleurs pour vous faire une idée de cette nouvelle saga. ^_~
Attention les pages sont postées de gauche à droite mais lisez bien les bulles de droite à gauche.
(cliquez pour agrandir)