Divine Sword Irelia

mini blog

Profitons en pour rester chez RIOT Games afin de vous dévoiler la dernière née de Infinity Studio. Voici Irelia la danseuse des lames, personnage de la licence League of Legends. Basée sur une illustration de Bo Chen, cette résine au format 1/4 (630mm) a bénéficié de l’aide de l’artiste James Marsano en tant que directeur artistique et vient fêter les 10 ans du jeu video. Il s’agit d’une édition limitée à 800 exemplaires et sachez que les pré commandes ouvertes il y a quelques jours sont déjà bouclées.


Et pour cause, la figurine est clairement sublime ( ˘ ³˘)♥  Les détails, les jeux de transparence, la dynamique de la pose… il est difficile de ne pas résister, surtout quand on sait que Infinity Studio est la branche chinoise de Sideshow. On ne peut donc s’attendre qu’à de la qualité. Attention cependant à votre portefeuille, qui dit format 1/4 dit paiement en plusieurs fois…


In celebration of the 10th anniversary of League of Legends, Infinity Studio hereby announces their first LOL theme 1/4 statue: Irelia. The studio picked her popular skin Divine Sword Irelia from the original game and turn the illustration of Bo Chen into reality! 

 Irelia (Divine Sword Irelia) from League of Legends by Infinity Studio

Art Director James Marsano, illustration Bo Chen

Polystone figure 1/4, release date may 2021, limited edition 880$



  

(cliquez pour agrandir)


  

(cliquez pour agrandir)


  

(cliquez pour agrandir)



sources: infinitystudio twitter / sideshowcollectibles (eng. translation) / jamesmarsano twitter 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie