Zero from Drakengard 3

mini blog

Voilà une licence de jeu video plutôt discrète par chez nous mais qui s’est fait une assez bonne réputation dans le pays du soleil levant. Il s’agit de Drakengard, un beat them all produit par Square Enix dont le premier volet est sortit sur Playstation 2 en 2003. Le dernier volet intitulé Drag-On Dragoon 3 (ドラッグ オン ドラグーン) ou plus simplement Drakengard 3 est sortit il y a déjà plus de 4 ans et propose de tout nouveaux personnages de la charismatique Zero. Cette jolie invocatrice est un combattant hors paire et franchement sexy, facilement reconnaissable à la fleur qui lui pousse dans l’oeil. Et quel plaisir de découvrir le garage kit réalisé par Snail Shell qui épouse totalement le style de l’héroine. Sculptée en version 1/4 (elle mesure 450mm) cette figurine est un régale pour les yeux, simple mais terriblement efficace.


From the famous game Drakengard 3 edited by Square Enix, here comes the amazing garage kit of Snail Shell on Zero‘s character. This figure is 1/4 and she’s lovely. Have a look on the pictures!

 

Zero from Drakenguard 3 by Snail Shell

resin GK figure 1/4 (450mm)



Ce kit est un cast-off puisque qu’elle peut être présentée avec ou sans sa cape, tout comme elle possède deux visages dont un avec la fameuse fleur pour son oeil droit. Comptez une cinquantaine de pièces pour ce kit qui vient tout juste d’être dévoilé.


  

  

(cliquez pour agrandir)


source: animeshelf / wikia 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie