X-Plus agrandit la famille de Fairy Tail | Otohime

X-Plus agrandit la famille de Fairy Tail

mini blog

Rare sont les figurines en PVC issue du célèbre manga Fairy Tail mais il y a une firme qui a décidé de ne pas lâcher la licence et qui continue de s’attaquer aux belles de la saga: X-Plus. Après une première version de Lucy en maillot de bain, une Erza en mode euh… maillot /sm (o_O oui j’avoue je l’ai pas trop comprise celle là), c’est au tour de la petite Wendy d’être présentée, toujours en maillot de bain bien sur. Un figurine vraiment simple et sans fioriture qui reste fidèle au personnage, aussi bien dans l’esthétique que dans l’attitude.

 

X-Plus as just released a new PVC figure from the famous novel: Fairy tail. After a sweat swimsuit version of Lucy and a version of Erza, it’s Wendy‘s time! A simple and cute figure of this cat girl will arrived in march 2014. X-Plus is mostly known for monsters figures like Ultraman series so I can’t confirm that the quality is excellent but it’s a sweat version and she only cost 40€.

 

Wendy Marvell swimsuit from Fairy Tail by X-plus

PVC figure 1/8 (16cm), release date march 2014 – 5500yen

 

 

A noter que X-Plus est surtout connu pour faire des figurines de Kaijuu et donc très très rarement des personnages de ce type, je ne peux donc garantir une qualité digne des plus grosses boites de production, à en juger notamment par les photos ci dessous, qui présente des jointures plutôt grossières. Mais force est de constater qu’à part la sublime Lucy de Megahouse, si vous êtes fan de Fairy Tail, il faudra soit succomber soit patienter en croisant les doigts pour voir débarquer plus de personnages de la licence.

 

  

(cliquez pour agrandir)

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie