Gigantic Series Erza Scarlet Swimsuit | Otohime

Gigantic Series Erza Scarlet Swimsuit

mini blog

Fairy Tail revient sur le devant de la scène figurinesque avec une nouvelle figurine issue de la ligne de produit Gigantic Series, qui propose du grand format. Après une version de Lucy Heartfilia sculptée par Zenco, c’est au tour de mon personnage préféré de débarquer en grand format: Erza Scarlet. Dévoilé lors du dernier Wonder Festival, le prototype était vraiment tentant, dévoilant la grande guerrière dans une position tirée du manga où on la voit en maillot de bain. Mais je reste légèrement déçue de la version finale, la colorisation étant un peu trop fade. Produite par X-Plus, elle devrait néanmoins ravir les fans de la saga surtout que la figurine devrait avoisiner les 42cm.

X-Plus revealed the painted version of the Erza Scarlet figure from the Gigantic Series line my favorite character of Fairy Tail… The prototype was presented during the last Wonder Festival and it seems that they change few things like the ice cream. It’s a big figure (420mm) and she will surely make fans happy. It’s a limited version only available in Rakuten Shop.

 

Erza scarlet Swimsuit version Gigantic Series from Fairy Tail by X-Plus

PVC figure 420mm, release date october 2016, 16200yen (original price)

 

 

Dans le premier prototype, Erza tient une glace et non un éventail. Sa posture est celle d’une dominante, parfaite pour ce membre de Fairy Tail. Néanmoins le choix des couleurs ne l’avantage pas et sa peau manque cruellement d’ombres. Je serais curieuse de voir des photos ‘live’ car on sait aussi que certaines photos officielles ne rendent pas justice. Sachez en tout cas que c’est une édition limitée à 500 exemplaires disponible sur le site de Rakuten.

 

  

  

(cliquez pour agrandir)

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie