Nadia: The Secret of Blue Water | Otohime

Nadia: The Secret of Blue Water

mini blog

Conçu au Japon en 1990 par le studio Gaynax et sous la réalisation de Hideaki Anno (Neon Genesis EvangelionNadia et le Secret de l’eau bleue (ふしぎの海のナディア) est une série d’animation qui a bercé mon enfance et peut être la votre aussi. C’est donc avec plaisir que l’on découvre que le kit de Cherry Blossom alias Miki Ousaka s’est vu produite par Bellfine (plutôt habitué à produire des goodies) et se retrouvera donc bientôt dans les bacs en version pré peinte et surtout en PVC. La jolie Nadia est ainsi dévoilé en pleine détente avec son fidèle compagnon King. La peinture est sublime et elle signée Emi Hoshina. La scène est franchement adorable et si comme moi vous êtes fans, les pré commandes sont lancées pour un arrivage prévu en juillet 2016!

 

At first it was a GK by Cherry Blossom with a first released in 2004 but niw by chance, the famous character of Nadia: The Secret of Blue Water will be available for everyone, thanks to Bellfine. This PVC version will arrived this summer and the paint job is really gorgeous!

 

Nadia Yasuragi from Nadia: The Secret of Blue Water by Bellfine

PVC figure 1/7 (150mm), release date july 2016, 13824 yen ~




Le saviez vous? … Partant d’une idée de Hayao Miyazaki, l’histoire est une adaptation très libre du roman Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne, dont elle reprend de nombreux éléments et personnages. Toutefois, le projet de Miyazaki ne se concrétise pas et c’est sous l’impulsion de la NHK et de Tōhō que la série est commandée au studio Gainax. La réalisation est alors confiée au jeune Hideaki Anno
 

  

(cliquez pour agrandir)


sources: wikipedia / amiami /animeshelf


You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie