Mass Effect: Andromeda | Otohime

Mass Effect: Andromeda

mini blog

C’est officiel, le prochain volet de Bioware sortira le 23 mars 2017 en Europe, seulement deux jours après la sortie américaine! Faisant suite à la brillante trilogie Mass Effect (ok le deuxième est carrément discutable!), Andromeda est un préquel au célèbre jeu video de science fiction. Depuis quelques semaines, cet opus se dévoile de plus en plus que ce soit par des bandes annonces ou des immersions via des séquences de gameplay, notamment au dernier C.E.S. Ce qui est surtout intéressant, c’est que vous pouvez déjà rentrer dans l’histoire via L’initiative Andromeda, une série de video conçu comme de mini briefings pour vous préparer à entrer dans le vif du sujet. Si ça vous tente, c’est par là.

 

 

Fidèle à lui même, ce 4ème volet de la saga est un RPG où chaque choix que vous faites a une incidence sur le déroulement de votre histoire. On retrouvera avec plaisir les explorations de l’univers mais aussi les peuples et la gestion des relations qui fait clairement son charme! Et la bonne nouvelle dans tout ça c’est qu’il n’y aura pas de Season Pass! Nous aurons donc droit à l’intégralité du jeu et pas de petits morceaux payants en rab comme les éditeurs savent si bien le faire depuis quelques années…

 


Allez plus que quelques mois à tenir avant de ressortir la PS4, la XBox1 ou tout simplement sont PC! En attendant je vous invite à voir (ou revoir) la video de gameplay dévoilée il y a quelques jours seulement lors du CES 2017. De quoi découvrir l’organisation des talents, des combinaisons et autres bref, pour le plaisir des yeux en gros (et des oreilles!).



You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie