Les garage kits du WonFes (2nd part) | Otohime

Les garage kits du WonFes (2nd part)

mini blog

Continuons notre balade dans l’univers des garage kits présentés lors du dernier Wonder Festival en allant faire un tour du côté des animes/manga avec une licence qui cartonne clairement cet été, Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu (Re:ゼロから始める異世界生活 第一章 王都の一日編)! Avec 3 adaptations en manga et une version anime, le light novel de Tappei Nagatsuki inspire les sculpteurs, surtout les personnages de Rem & Ram, des ogres plutôt mignonnes. En tête de ligne on trouve le duo sculptée par Chizuru qui frappe fort avec les deux demoiselles assises pour seulement 20000yen. C’est produit par la petite société Tsuru no Yakata et le kit se compose de 72 morceaux donc y a du boulot! Juste derrière on découvre le travail de Itsuki qui propose chaque demoiselle à 8000yen l’unité dans des versions simples mais clairement adorables et je ne vous parle pas des versions mini SD qui sont à croquer!!! Petit coup de coeur perso pour le buste réalisé par Model Passiona qui mesure 20cm et dont les lignes sont de toute beauté!  Bref, il est temps de se balader parmi les stands… et de découvrir les kits de Mokei Bu(nexT)UtoUto Operation ou encore Usui Masaichirou.

 

Here is the 2nd part of our walk in the GK universe, revealed from the last Wonder Festival 2017 winter session. After the gaming ones, let’s have a look on anime/manga’s figures and specially licence like Re:Zero where Rem & Ram (two characters from ths story) were definitly the most sculpted! We will also have a look on Fate‘s licence and others ones.

 

 

  

  

  

  

  

(cliquez pour agrandir)


Autre licence qui a eu droit à une multitude de kit c’est sans nulles doutes Fate Grand Order, dernier jeu video sous iOS (oui je sais c’est pas un anime) de la licence Fate/Stay Night de Type Moon. Les personnages de ce RPG ont vraiment du style, il faut bien le reconnaître à commencer par mon coup de coeur perso pour le personnage de Shuten Douji de la classe des assassins, qui bien de sacrément dénudée est très originale. Ajoutons à cella Fate/Stay Night ou encore Fate Apocrypha et vous avez un beau cocktail! Et pour lancer les hostilités je me tourne vers le travail de Reply From.. et de l’artiste Fio qui frappe fort encore une fois mais surtout Nayuta avec son kit basé sur l’artwork original de l’assassin et dont la sculpture comme la peinture sont à tomber! Il a d’ailleurs dévoilé aussi un kit d’un Lancer. Bref, allons donc dans l’univers de cette saga avec les travaux de Takahashi Ryohei, ice9 ou encore Makutsu Nite Sayonara wo.


  

  

  

  

  

  

  

(cliquez pour agrandir)


Terminons tranquillement cette balade avec des kits en vracs comprenant plusieurs licences comme Girls and Panzer, Sailor Moon et le tout nouveau kit de Wallaby ou encore idolm@ster. nous aurons l’occasion de faire un tour plus poussé de certains artistes, adeptes de la création originale. Profitez donc des clichés ^_~


  

  

  

  

  

  

  

  

(cliquez pour agrandir)


sources: akibahobby, tomopop, twitter, analographic


You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie