Blizzard Entertainment s’attaque à D.Va | Otohime

Blizzard Entertainment s’attaque à D.Va

mini blog

La jeune Hana Song (송하나), alias D.Va débarque en figurine dans une version à couper le souffle, produite par Blizzard Entertainment. Tout droit sortie du jeu video Overwatch, elle rejoint ainsi la gamme de figurines qui compte déjà 4 autres personnages à son actif. Sculptée par Qwek Dominic & Ehren Bienert, cette résine de plus de 48cm est prévue pour le mois de décembre et autant dire qu’elle dégomme tout sur son passage! La peinture est superbe et chaque figurine sera d’ailleurs peinte à la main, grâce au talent de Laurel Austin connue surtout pour ses illustrations sur l’univers de Blizzard. Il vous faudra tout de même débourser pas moins de 450$ pour en devenir l’heureux propriétaire mais elle vaut clairement le détour car oui blibli nous propose des figurines à tomber. Ils ont bien compris que l’univers de la figurine a grandit et que les ‘action figure’ n’étaient plus du tout recherchées par les collectionneurs mais bien LA pièce avec la taille et la qualité qui va de paire. Que demander de plus?


From the famous game Overwatch, here comes a new challenger: D.Va alias the young Hana Song. Sculpted by Qwek Dominic & Ehren Bienert, this polystone figure is simply amazing ( * o * )/ Let’s appreciate this impressive 483mm figure, hand painted by Laurel Austin. It will be available in december 2017!

 

D.Va Statue by Blizzard Entertainment

polystone figure 483mm, release date Q4 2017, 450$ environ


   

(cliquez pour agrandir)


C’est tout un groupe qui s’est aventuré sur cette figurine puisqu’on peut ajouter d’autres noms tels que Arnold Tsang (Art Director) ou tout simplement l’équipe de développement du jeu video Overwatch. Une figurine faites pour les fans et qui se veut extrêmement fidèle!


  

(cliquez pour agrandir)


Les détails sont vraiment superbes et la peinture est très propre. Petit coup de <3 perso pour la jambe d’Hana bourré de sponsors et son visage qui est vraiment réussi car malgré la taille de la figurine, son visage n’en est pas moins petit comparé à la masse du mecha.


  

(cliquez pour agrandir)

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie