Collaboration avec Darozev, un p’tit talent caché | Otohime

Collaboration avec Darozev, un p’tit talent caché

mini blog

Si vous suivez mon site, vous avez récemment découvert un artiste français du nom de Thomas Romain qui a cet incroyable don de transformer les dessins de son fils en oeuvre manga très adulte. Avec un p’tit bonhomme de 9 ans à la maison qui a un carnet plein de ‘super héro/méchants’, j’ai tenté un contact avec l’artiste mais le monsieur était débordé… normal. Seulement voilà, un certain Darozev m’a répondu et s’est gentiment proposé de tenter le coup. Nous voilà donc embarqué dans une petite collaboration et aujourd’hui je voudrai vous en montrer le résultat qui est juste impressionnant… surtout quand on voit les traits de départ et qu’on se demande clairement ce qui a bien pu se passer dans sa tête pour en arriver là O_o (mais apparemment ça a l’air génial dedans ^_~ dans sa tête hein…). Bref, une bonne occasion de vous faire découvrir un petit talent caché…

Nous avons donc fait le tri avec mon ‘mini moi’ pour choisir un personnage plutôt sympa parce que bon… entre le « ninja aux 12000 couteaux » et « l’homme scie », je me suis dit que ça risquait d’être long et pas vraiment original. Nous choisissons donc le sorcier et je transmet les informations dictées par mon fils tel quel « attention il a les bras électriques! et son ventre change de couleur en fonction des potions qu’il boit »… oui parce que bon, faut pas rigoler avec ça! C’est du sérieux! 

Ni une ni deux, Darozev (de son vrai nom Eddy Geoffray) m’envoit une première esquisse qui ne m’évoque rien mais alors rien du tout… mais en moins de deux jours c’était devenu un truc de malade ( * o * ) Regardez donc ça de plus prêt!!!

 

  

   

(cliquez pour agrandir)

 

Darozev is a french artist definitly talented who decided to turn my son’s draw into something more adult, like Thomas Romain is making with his own son. He made this in 2 days and it’s simply amazing to see how his imagination is working and how far it’s going. Have a look on the work in progress and the great final result!

 

J’ai étais totalement bluffé par ce monsieur de 29 ans, infirmier le jour et magicien du crayon la nuit (ou peut être l’inverse)… et je vous invite clairement à découvrir son travail car il est vraiment doué. Vous pouvez le suivre sur son compte twitter ou sur son compte instagram mais ça vaut le détour. Et pour la peine je vous glisse quelques coups de coeurs perso. Bon visionnage à tous et merci à toi pour cette collaboration que j’ai adoré et qui a fait le bonheur de mon fils, au plaisir de refaire un truc ensemble ^_~

 

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie