WF2018s GK: Original Creations

mini blog

Après une petite pause vacances bien méritée, nous allons faire un dernier tour au Wonder Festival qui a eu lieu fin juillet afin de découvrir les créations originales des sculpteurs indépendants. En fouillant les stands de garage kits, on y trouve toujours de petites perles comme les figurines de ManoModels qui sont de plus en plus époustouflantes ou les étranges travaux de Obstetrician M. Comme toujours c’est une sélection personnelle donc vous n’en découvrirez qu’une poignée parmi la masse dévoilée. Quelques belles pièces qui vont donneront peut être envie de craquer ou tout du moins qui vous inspirerons. 

 

Let’s have a look on the original creations presented during the Wonder Festival 2018 ‘summer session’. Some garage kits were really awesome! 

 

Commençons par le dernier kit de Kamakkou dont la création originale très féline, grouille de détails et la qualité de peinture est assez bluffante. Je vous laisse aussi découvrir le nouveau kit de Chilmiru qui après nous avoir dévoilé une ‘mort’ plutôt sexy au dernier WF, change de registre avec un buste féminin et un diorama intitulé Call me.

 

  

   

(cliquez pour agrandir)


Cassons un peu le style pour aller vers des kits plus modernes à commencer par mon coup de coeur signé JuanJuan. Un visage franchement original que j’aimerai bien voir colorisé car la découpe sous le menton n’est pas habituelle et ça passe très bien. J’ajoute à cela le kit de Manuru Neko avec Game, un excellent diorama aux influences steampunk... cette joueuse aux cheveux rose a vraiment la classe. Je kiffe! Allez venez voir ça de plus prêt ^_~


  

  

(cliquez pour agrandir)


Partons chez MunchkinModels qui ajoute deux cordes à son arc avec une jeune demoiselle qui n’était encore qu’un prototype au précédent WF et qui est aujourd’hui terminée et colorisée. La jolie The garden a était dévoilée accompagnée de la petite Tiny Clover. Ce sculpteur est décidement très productif et plutôt étonnant dans ses choix. A ses côtés on découvre enfin The little mermaid de north 9 qui continu sa balade dans l’univers des contes de fées. Mais on va tout d’abord zoomer vers des sculptures d’une finesse incroyable, enpreintes de poésie. Regardez donc ^_~


  

  

(cliquez pour agrandir)


C’est le moment de traverser les univers décalé avec en tête de peloton Obstetrician M qui dévoile sa nouvelle résine nommée Momotaro. C’est coloré, bourré de détails, sortit tout droit d’un imaginaire étonnant. Il en va de même pour les créations de Ikegami.


  

  

(cliquez pour agrandir)


Ce fut un rapide passage sachant que le précédent WonFes était beaucoup plus varié et prolifique, la plupart des kits dévoilés dans cette session étant auparavant des prototypes. Néanmoins on est sortit des sentiers battus en allant vers des créations plus modernes, en ésperant que ça vous ai plut.

sources: fixia / twitter / animeshelf


You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie