Jubia en mode bikini | Otohime

Jubia en mode bikini

mini blog

La saga Fairy Tail ne cesse de faire parler d’elle, ce qui n’est pas pour me déplaire. Pour une fois qu’une série que j’aime fourmille de figurines… et ce matin, c’est au tour de Jubia, la magicienne de l’eau, d’enfiler son maillot de bain, pour rejoindre un quatuor déjà très sexy, produit par X-plus. La qualité semble de bonne facture, bien que la sculpture soit moins soigné que ce que nous propose les grosse production. Il faut reconnaitre que X-plus est surtout connue pour ses résines de kaiju* et autres monstres, ce qui ne l’empêche pas de nous proposer une Jubia toute mignonne, prévue pour juin 2014 ^_~

 

X-Plus as just revealed is new figure from famous manga Fairy Tail. It’s the wizard of water, Jubia Loxar. This swimsuit version is cute and based on an original artwork of Hiro Mashima. Now you have 5 sexy female characters, if you are a fan. Let’s have a look!

 

 Jubia Loxar from Fairy Tail by X-Plus

PVC version 1/8, release date June 2014, 5800yen (environ)


 

Tiré d’un artwork officiel, voici Jubia fraichement membre de Fairy tail, alors qu’elle avait encore les cheveux long. Cette magicienne folle amoureuse de Grey est très attachante et il est agréable de la voir sous un angle aussi sexy et sérieux. Elle rejoint le quatuor déjà existant de demoiselles sexy dont Wendy et Erza font parties aussi (bien que la version d’Erza soit discutablement discutable… hum hum…) ainsi que Mirajane et bien entendu Lucy.

 

  

(cliquez pour agrandir)

 

* kaiju : monstre géants des films japonais, comme Godzilla

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie