Wonder Festival summer 2014 (2ème partie) | Otohime

Wonder Festival summer 2014 (2ème partie)

mini blog

On continue la petite balade avec Phat! Company, un éditeur plutôt connu pour ses figurines tirées de l’univers Idolm@ster. Lors du dernier Miyazawa Model Exhibition (cliquez sur le lien), la production était assez prolifique et plutôt réussie. Cette fois encore on découvre de nouvelles Idolm@ster comme Ranko et Miki mais aussi une version inédite de la jolie Sachiko avec l’ajout d’une scène. Un peu de Vocaloid et surtout leurs figurines issues de la Kentai CollectionSecond part of this coverage! Let’s begin with Phat! Company and their famous work on Idolm@ster licence. 

 

  

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

C’est durant ce même Miyazawa festival que Square Enix nous avait présenté ses futurs projets portant sur Lord of Vermillon III mais aussi Bravely Second, 2nd volet de la saga Bravely sortie l’année dernière en France. Ce ne sont plus de simples photos mais bel et bien des figurines, peintes et qui dépotes sa mémé!!!! On en profitera pour faire un petit tour du côté de Embrace Japan, dont le récent Sol Badguy avait provoqué pas mal d’émules et dont la Diabolus est à tomber par terre *_*  Ensuite, on passera rapidement par le stand de Beat qui s’est notamment exercé sur les personnages de Fate Extra CCC et ca rend bien!

 

  

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

On avance maintenant sur le stand d’Aniplex qui dénude les héroines de Sword Art Online et qui a surtout présenté sa sublime Hakemi Homura dont les ailes sont assez bluffantes. On enchainera sur Aquamarine avec un p’tit coup de coeur pour Sinon de Sword Art Online II. Ninja Slayer, Lord of Walkure mais aussi Infinite Stratos, les éditeurs se sont lâchés!

 

  

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

On termine cette 2eme partie avec le stand d’Alphamax qui débordé de figurines alléchantes! Blade Arcus, Shining Resonance, God Eater et l’incroyable Aludra de Chain Chronicle! Les sculptures sont propres et très très réussie! On en profitera aussi pour faire une mini escale chez Arcadia qui propose 2 belles pièces issue de 7th dragon et Shining Blade mais aussi des figurines aux allures animales…

 

  

  

  

  

(cliquez pour agrandir)

 

Ne manquez pas la 3ème partie dés demain, qui sera sexy! On ira chez Amakuni, Native ou encore Orchid Seed, des habitués du dénudé, sexy, hot bref… c’est pas pour les enfants. Allez, à demain !

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie