Shiro swimsuit style by Aquamarine | Otohime

Shiro swimsuit style by Aquamarine

mini blog

Sortit tout droit de l’anime ultra colorée No Game No Life (ノーゲーム・ノーライフ souvent abrégé en NGNL ou Nogenora) produit par Madhouse, on découvre ce matin une sublime version de la toute jeune Shiro 白 , personnage principale féminin de cette saga. Cette PVC est produite par Aquamarine dont la colorisation est tout simplement bluffante et on doit ce travail à Eimi Hoshina, sur une sculpture de Patton qui a notamment bossé pour Phat! ou encore Megahouse. Vêtue sa couronne, on ne peut qu’apprécier l’ensemble et l’effet de mouvement de ses cheveux. Petite préférence personnelle pour son gilet tombant sur les épaules avec tout le travail sur la doublure. C’est frais, très très réussi et les fans apprécieront sans nulles doutes ~ ( * o * ) !!!


From the anime No Game No Life comes a figure of the young princess of Imanity – Shiro wearing her swimsuit! This PVC is sculpted by Patton and painted by the talented Eimi Hoshina. For those who don’t know this anime, it’s extremely colorfull and that’s a great originality that they really well done on this figure. Producted by Aquamarine, she will be available before summer!

 

Shiro swmisuit style from No Game No Life by Aquamarine

PVC figure 1/7 (200mm), release date june 2016, 14900yen (original price)



C’est en voyant ce genre de figurines que sortir mon aérographe me démange fortement. Les dégradés sont magnifiques et pour ceux qui ne connaissent pas du tout l’anime, c’est justement l’une des originalités de cette série: l’extrême colorisation! Je ne me lasse pas de la regarder…



Concernant l’anime, il m’a était chaudement recommandé puisque les protagonistes baignent dans l’univers du jeu video. En voici un petit synopsis, si jamais ça vous tente ^_~

Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo. En équipe, leurs compétences individuelles les rendent invincibles. Sora a une très grande intelligence et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde ils sont reclus et asociaux alors que dans le virtuel ils font partit d’un mystérieux groupe de joueurs ne connaissant pas la défaite et finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent. Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d’échecs en ligne, ils reçoivent une offre de leur adversaire : celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Ce qu’ils vont accepter…

 


sources: nekosan / wikipedia / amiami

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply


Powered by WordPress | Designed by: SharePoint
Personnal design and integration by Pixie